À propos du CICDINous contacterEn
Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux

La façon la plus rapide de nous joindre est de nous faire parvenir votre question au moyen du formulaire

Vous pouvez communiquer avec nous du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 45 (TUC -5). Nous vous encourageons à nous écrire via le formulaire en ligne ou à nous appeler avant de vous rendre dans nos bureaux.

Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux

Téléphone : (+1) 416-962-9725
Télécopieur : (+1) 416-962-2800

ADRESSE(S)

1106 - 95 St. Clair Avenue West/Ouest Toronto, Ontario M4V 1N6 Canada


M. Michael Ringuette, Coordonnateur

Mme Noelline Ip Yam, Agente administrative

Fermeture des bureaux cet été


Le CICDI tente habituellement de répondre aux demandes de renseignements dans un délai d'un à deux jours ouvrables. Cependant, le délai d'attente pour une réponse sera possiblement plus long que prévu pendant la période suivante à cause de la fermeture de nos bureaux :

  • 25 août
  • 4 septembre

De plus, en juillet et août, nos bureaux sont fermé le vendredi à partir de 13h en après-midi.

Il faut aussi noter qu'il n'y aura aucun service en personne, à notre bureau situé à Toronto. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période. Un membre de l'équipe sera en mesure de répondre à votre requête lors de l'ouverture de nos bureaux.



Quels sont les services offerts par le CICDI?


Le CICDI offre des services d'information et d'aiguillage aux personnes qui souhaitent obtenir une évaluation de leurs diplômes d'études et de leurs qualifications professionnelles. Le CICDI n'accorde pas lui-même d'équivalences et ne fait pas l'évaluation des diplômes d'études, et il n'intervient pas non plus au nom des personnes ou dans le cadre de demandes de révision.

Par conséquent, nous vous demandons de ne pas nous faire parvenir vos documents personnels, comme des diplômes ou des relevés de notes, à des fins d'évaluation.

Pour de plus amples renseignements au sujet du CICDI, consultez la section Au sujet du CICDI.